Kakashi-Gaiden moderateur
Nombre de messages : 100 Age : 30 Localisation : Dans le village de Konoha Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Gaara Mer 8 Nov - 20:30 | |
| Bon ca vous étonnerai peut etre que ce soit moi qui le face et pas l'admin mais je l'aide pour les fiche de perso
Voici Gaara du désert ou Sabaku No Gaara faisant partie de l'équipe 2
Point de vie : 120 / 120
Point de Chakra: 95 / 95
Rang:Chuunin
Armes: -5 Kunai (5dégats 1Kunai) -5 Shuriken (5dégats 1Shuriken) Les armes seront remis a 5 obligatoirement au début d'une mission Les armes ne peuvent pas se cumuler
Missions de Rang D :
Missions de Rang C :
Missions de Rang B :
Missions de Rang A :
Missions de Rang S :
Missions réussit :
Missions non- réussit:
Techniques avec les dégâts et le niveau de chakra utiliser pour les techniques et quand vous pourrez les utiliser
Le Sarcophage de Sable -> Paralyse le membre du corps choisis pendant 2tours chakra 15 Rang Genin
Le Tombeau du Désert -> Détruis le membre choisis par le Sarcophage de Sable pendant tout le temps + 15 dégats suplémentaire chakra 25 Rang Genin
Bouclier de sable -> Protège Gaara ou un coéquipier choisis par Gaara 1tour 10chakra Rang Genin
Clone de sable -> 1clone = 10dégats = 10 chakra le clone Rang Genin
Shuriken de sable ou autre armes -> 1Shuriken ou autre = 15 dégats = 15 chakra Rang Chuunin
La prison de sable -> Enferme l’adversaire choisis 2tour dans une boule de sable 25 chakra Rang Chuunin
Avalanche du désert -> 40 dégats - chakra : 40 Rang Juunin
Désert requiem -> 20 dégats suplémentaire à L’avalanche du désert chakra 25 Rang Juunin
Le bouclier absolue de Gaara -> Protège Gaara pendant 3tours 50 chakra Rang Juunin
Pluie de sable -> Force l’énnemi à regarder le ciel et Gaara en profite pour immobilisé les pieds à l’adversaire mais pas les mains -> pendant 2tours 25 chakra Rang Juunin
Spécial :
Technique de sommeil du Tanuki --> 60 chakra –atendre 2tour avant de liberer Shukaku mais Gaara est Vulnérable pendant ce temps Rang Juunin
La tempête furieuse de sable --> Uniquement en Shukaku 40 dégats 30 chakra
Attaque élémentaire du vent, balle d’air comprimé --> Uniquement en Shukaku 60 dégats 50 chakra
| |
|
tsunade90 Admin
| Sujet: Re: Gaara Ven 8 Déc - 17:27 | |
| | |
|
gaara moderateur
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : village caché du desert du pays du vent Loisirs : tuer Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Gaara Dim 31 Déc - 16:47 | |
| je pense qu'il faudrait diviser par deux les attaques de taijutsu allant sur moi parsque j'ai un bouclier supreme ... c'est une idee | |
|