| Vos têtes en vrai | |
|
+15Choji Akimichi lord naruto uchiwa 2000 Ino yamanaka tsunade90 Sakura Haruno Kakashi-Gaiden orochimaru Itachi Uchiha Zabuza Naruto Haku gaara tenten Kisame 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Haruno
Nombre de messages : 288 Age : 33 Localisation : 67 Loisirs : le dessin é plin de truc Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Vos têtes en vrai Dim 7 Jan - 12:52 | |
| il risque de rapporter... lol | |
|
| |
Zabuza
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : hum j'allais dire une grossièreté Loisirs : tuez ceux qui passe sans me dire bonjour ^^ Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Vos têtes en vrai Dim 7 Jan - 14:43 | |
| vous allez rire la premiere fois que j'ai essayer de fumer c'etait a HUIT ans non non je rigole pas | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 288 Age : 33 Localisation : 67 Loisirs : le dessin é plin de truc Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Vos têtes en vrai Dim 7 Jan - 14:56 | |
| | |
|
| |
Zabuza
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : hum j'allais dire une grossièreté Loisirs : tuez ceux qui passe sans me dire bonjour ^^ Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Vos têtes en vrai Dim 7 Jan - 16:05 | |
| mais je deteste ca c'est degeu | |
|
| |
orochimaru
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : quelque part ... Loisirs : dessiner, lire des mangas et plein de choses encore !!! Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Vos têtes en vrai Dim 7 Jan - 16:36 | |
| je ne comprend pas ceux qui fument pendant qu'il mangent !!! cela doit être horrible, tu manges et tu as de la fumer de clop dans la figure !!! la nourriture ne doit pu avoir de gout !!! | |
|
| |
Haku
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisation : Kiri No Kuni Loisirs : Servir un etre cher a mes yeux Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Vos têtes en vrai Dim 7 Jan - 17:04 | |
| Bas j'ai jamais vu quelquun fumait a table xD | |
|
| |
orochimaru
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : quelque part ... Loisirs : dessiner, lire des mangas et plein de choses encore !!! Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Vos têtes en vrai Dim 7 Jan - 18:01 | |
| moi si et c'est vrément pa agréable d'être à coté (dans les resto) mais heureusmen maintenant c'est interdit de fumer dans les endroits publiques !!! | |
|
| |
Haku
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisation : Kiri No Kuni Loisirs : Servir un etre cher a mes yeux Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Vos têtes en vrai Dim 7 Jan - 18:09 | |
| | |
|
| |
orochimaru
| Sujet: Re: Vos têtes en vrai Dim 7 Jan - 18:47 | |
| oui mais bientot et cela à déja commencer dans certains endroits !!(j'ai vu cela sur tf1) | |
|
| |
Kisame
| Sujet: Re: Vos têtes en vrai Dim 7 Jan - 19:14 | |
| En Suisse c'est interdit dans certains endroit publiques en tout cas ... Ailleurs je sais pas... 8ans première clope ... ça me ferait mal...Tu sais pas encore calculer et tu fumes déjà mdr ! | |
|
| |
tenten
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : toujour a l'entrainement Loisirs : ressembler a tsunade Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Vos têtes en vrai Dim 7 Jan - 20:15 | |
| looooooooool bah moi je deja vu des personne qui fume a table ^^ puis c'est pas si derangeant que sa. a mon avis sa donne a autre gout au aliment ^^ | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Vos têtes en vrai Lun 8 Jan - 19:35 | |
| c'est pas vrai quand tu fume ma mére elle dit qu'il y a put de gout dans les aliments... | |
|
| |
orochimaru
| Sujet: Re: Vos têtes en vrai Lun 8 Jan - 20:45 | |
| oui pareil pour la mienne !!! | |
|
| |
lord naruto
| Sujet: Re: Vos têtes en vrai Mar 9 Jan - 0:06 | |
| perso je pense qu'il est mieux de ne pas fumer a table,c'est une marque de respect pour ceux qui ne fument pas,comme moi qui ne peut pas supporter la clope:ça pue et ça m'irrite la gorge rien qu'en respiranr les fumées donc... | |
|
| |
orochimaru
| Sujet: Re: Vos têtes en vrai Mar 9 Jan - 13:57 | |
| pareil pour moi !!!(heureusement pour moi mes parents fumnt pas)la dernière fois que j'ai été chez une amie (ses parents fume) en rentrant chez moi j'étais malade !!! | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Vos têtes en vrai Mar 9 Jan - 19:13 | |
| moi ma mére fume... pire qu'un pompier... lol | |
|
| |
Kisame
| Sujet: Re: Vos têtes en vrai Mar 9 Jan - 19:24 | |
| Orochimaru t'es une petite nature ! Moi je fume le cigare de temps en temps lol c'est la classe lol | |
|
| |
lord naruto
| Sujet: Re: Vos têtes en vrai Mar 9 Jan - 19:48 | |
| je suis comme orochimaru,et je trouve que le fait d'être une petite nature n'a rien a voir.... | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Vos têtes en vrai Mar 9 Jan - 20:12 | |
| j'adore... on parle de fumer et tout... alors qu'on devrait mettre nos photo... et Lord Naruto qui détruit mon rêve de Sakura et Sasuke ensemble... qui veut pas me laisser y croire... tu pourais mettre une photo de toi!!!!!!! | |
|
| |
orochimaru
| Sujet: Re: Vos têtes en vrai Mar 9 Jan - 20:55 | |
| normal que je sois une petitenature puisque je suis une fille !!! lol | |
|
| |
lord naruto
| Sujet: Re: Vos têtes en vrai Mar 9 Jan - 22:37 | |
| dsl de briser tes rêves sakura,je pense metre ma photo ce weekend car il faut que je fasse des photos de moi avec la webcam et que je n'ai pas beaucoup de temps cette semaine | |
|
| |
gaara moderateur
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : village caché du desert du pays du vent Loisirs : tuer Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Vos têtes en vrai Mar 9 Jan - 22:49 | |
| okay je suis de bonne humeur alors je vous promet a tous que des que j'aurais retrouver ma cam je vous laisserai ma foto ^^ et pour vous rassurez je peux juste vous dire que .... c'est pas demain la veille "niark" | |
|
| |
tenten
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : toujour a l'entrainement Loisirs : ressembler a tsunade Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Vos têtes en vrai Mer 10 Jan - 10:05 | |
| youpiiiiiiiiiiii on va voir gaara
ps: merci oro pour le mail ^^ | |
|
| |
uchiwa 2000 Genin
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : ST ouen l'aumone den le Val d'Oise Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Vos têtes en vrai Mer 10 Jan - 10:13 | |
| hey gaara commen tu m'as montrer tes dessins dernierement?avec ta cam alors ment!!! | |
|
| |
orochimaru
| Sujet: Re: Vos têtes en vrai Mer 10 Jan - 16:29 | |
| mais de rien tenten !!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos têtes en vrai | |
| |
|
| |
| Vos têtes en vrai | |
|