jiraya
Nombre de messages : 18 Age : 31 Loisirs : mangas, jeux vidéos, tennis, cinéma Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: fan art naruto par ordi : lachez vos impressions ! please Ven 29 Déc - 21:13 | |
| hellow ! mes fans arts par ordinateur : let's go !! en fait il y en a que un ^^ https://servimg.com/view/10046364/4en miniature pour donner l'envie d'aller voir lachez vos impressions !!!
Dernière édition par le Sam 30 Déc - 12:35, édité 1 fois | |
|
gaara moderateur
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : village caché du desert du pays du vent Loisirs : tuer Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: fan art naruto par ordi : lachez vos impressions ! please Ven 29 Déc - 21:15 | |
| c'est simpa on a une bonne idée du manga en lui meme ( humour tristesse combat etc ) | |
|
Haku
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisation : Kiri No Kuni Loisirs : Servir un etre cher a mes yeux Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: fan art naruto par ordi : lachez vos impressions ! please Sam 30 Déc - 19:01 | |
| Hellow a toi ossi... tu na fait que mettre des image autour de mot naruto ... mais comme di mon trés cher ami gaara "c'est simpa on a une bonne idée du manga en lui meme" | |
|
orochimaru
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : quelque part ... Loisirs : dessiner, lire des mangas et plein de choses encore !!! Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: fan art naruto par ordi : lachez vos impressions ! please Jeu 4 Jan - 16:43 | |
| c'est plutot réussit !!!! (lol pour konohamaru) | |
|
orochimaru
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : quelque part ... Loisirs : dessiner, lire des mangas et plein de choses encore !!! Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: fan art naruto par ordi : lachez vos impressions ! please Jeu 4 Jan - 16:45 | |
| c'est plutot réussit !!!! (lol pour konohamaru) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fan art naruto par ordi : lachez vos impressions ! please | |
| |
|