orochimaru
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : quelque part ... Loisirs : dessiner, lire des mangas et plein de choses encore !!! Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: absence Mar 2 Jan - 18:55 | |
| désolé à partir de la rentrée je ne pourais pratiquement pas me connecter ce mois-ci (janvier) car je passe mon brevet blanc ou je ne sais quoi. voila vous êtes prévenus !!! | |
|
Haku
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisation : Kiri No Kuni Loisirs : Servir un etre cher a mes yeux Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: absence Mer 3 Jan - 2:19 | |
| Bas moi ossi jle passe et je pourai me co ta moman est si severe^^ | |
|
orochimaru
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : quelque part ... Loisirs : dessiner, lire des mangas et plein de choses encore !!! Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: absence Mer 3 Jan - 17:47 | |
| non elle est pas trop sévère mais je suis nul en histoire/géographie/education civique !!! et les profs sot pas clairs, un moment il disent qu'il y 3 matières rajoutées, un autre coup il disent qu'il n'y a que le francais histoire et math !!! je membrouille !!! | |
|
tenten
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : toujour a l'entrainement Loisirs : ressembler a tsunade Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: absence Mer 3 Jan - 22:35 | |
| bah moi je serais plus souvent sur l'autre forum que celui la mais je viendra aussi ici ne vous inquieté pas | |
|